La tête dans les révisions

Publié le

   Bonjour, bonjour ! Je suis peu présente sur mon petit blog en ce moment et j’en suis désolée. Tout s’enchaîne en ce moment, la fin des cours approche un peu plus chaque jour et je suis en pleine préparation de mon ultime bac blanc qui va se dérouler… la semaine prochaine ! Seule petite consolation : la semaine suivante je serais en vacances. Je pourrais donc ajouter quelques articles.

   Donc en ce moment je suis en plein dans mes révisions, je réécris mes cours de physique chimie et de bio (il n’y a que comme ça que ça rentre !) et je peux vous dire qu’il n’y en a pas qu’un peu. Il faut que je m’entraîne à ne pas prendre de retard pour les cours de l’année prochaine, car ça ne serait pas très intelligent.

   Ah la P1, j’en rêve la nuit j’y pense presque sans arrêt… Vivement ! Je ne sais pas vraiment si l’ambiance va me plaire, je suis assez loin en règle général des petites plaisanteries qui règnent dans les amphis. On verra bien, il faut vivre au jour le jour, en attendant je profite de chaque instant passé en terminale.

Sur ce je m’en vais travailler. A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Courage soeurette, c'est presque fini !
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ce petit message de soutient! ça fait chaud au coeur <br /> <br /> <br /> <br />