Bac blanc the results -Part II-

Publié le

Je passe par ici rapidement pour vous tenir informés d’une très bonne nouvelle. Les résultats du bac blanc sont officiellement arrivés. J’ai été très surprise de voir que j’ai obtenu mon bac blanc mention « passable » avec 10,30 de moyenne. Inutile de préciser que j’étais dans un état d’euphorie incroyable… Il faut absolument que j’ai ce foutu bac du premier coup, je me vois mal aller aux rattrapages ou encore me retaper une année de term S. Mais je suis sûre que j’en suis capable, j’ai trouvé la motivation pour et un rythme de travail relativement régulier, je bosse bien l’SVT et la physique chimie (pas les maths toujours… honte à moi), et de temps en temps je me penche sur l’histoire géo, mais ça ne me passionne pas tellement.

Sinon pendant ce beau week-end de trois jours, je suis allée courir le vendredi matin (il faut bien garder la forme tout de même !) et j’ai bossé beaucoup, j’ai fait toute la mécanique et la datation absolue et relative et une partie de la génétique, le samedi je suis descendue dans le sud de la Vendée au bord de la mer où j’ai d’ailleurs pris de belles couleurs et j’ai terminé la petite journée par une soirée surprise en l’honneur des 18 d’une très bonne amie qui fait aussi médecine l’année prochaine. La soirée était super on a tous pu décompresser et s’amuser, au programme : danse, blabla avec des personnes dont j’ai peu l’habitude de parler et qui même pour certaines je n’avais pas revues depuis la troisième voire la sixième… En résumé un petit week-end bien agréable mais qu’est ce que j’ai pas envie de retourner en cours demain matin !! ça s’appelle une flemme monumentale ça !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article